Prodige Média Web Prodige Média
4 octobre 2017

Tinder lance « Reactions » pour aider les femmes contre les crétins

Tinder lance « Reactions » pour aider les femmes contre les crétins

Les femmes sur Tinder en ont marre des crétins sur le réputé site de rencontres et, pour les contrer, la fonction Reactions a été créée, parce que les réactions parlent plus forts que les mots.

Reactions, c'est la nouvelle fonction de Tinder pour aider les utilisateurs, mais surtout les utilisatrices de cette application vouée à la rencontre, à faire face aux crétins, aux agressifs et autres déplaisants sur la fameuse plateforme.

Avec Reactions, les utilisateurs peuvent envoyer des réponses animées, tel un applaudissement dérisoire, jeter un verre ou un roulement des yeux.

Si les célibataires sur Tinder doivent avant tout consentir un individu en « likant » son profil, cela ne veut pas dire que tout se passe bien par la suite même s'il est tout aussi facile de supprimer le "match" après coup. Ils ou elles pourront signifier sur le champ leur mécontentement face à des propos déplacés avec ces réponses animées.

Les réactions plus fortes que les mots
Tinder, présent dans 190 pays avec plus de 26 millions de rencontres par jour, vise surtout la clientèle féminine sur son blogue. Sa vidéo, mis en ligne sur YouTube nous sert avec humour, une définition type des crétins (communément appelés douchebags) qui sont décriés et classés en diverses catégories de nullité.

C'est pourquoi Tinder va mettre en ligne ces fonctions de réactions, parce que ces dernières sont plus fortes que les mots.

Pour envoyer une «réaction», il suffit d'ouvrir une conversation sur Tinder et de taper sur l'icône smiley. Balayez parmi les réactions disponibles pour choisir et envoyer celle qui convient le mieux à la situation.

Une mise à jour subséquente viendra installer la fonction Reactions dans l'application Tinder.


Source : Youtube


Source : Agence QMI
Crédit photo : Extrait de la vidéo Youtube
Tous droits réservés © Prodige Média – 2017
Politique de confidentialité | Termes et conditions